Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loukum et Shamalow
Loukum et Shamalow
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 829
20 septembre 2012

Envie de sac....

Petit, grand, moyen... jouflu, à rabat. Avec ou sans poche.... doublé...

En ce moment dès que j'en vois un, je veux le faire.

Est-ce que c'est grave Doc ????

Voici le dernier né :

 

IMG_5097

Une belle toile IKEA beige et un magnifique LIBERTY automnal, un biai kaki fait maison

bah oui : ça va devenir les couleurs de saison....

 

IMG_5095       IMG_5096

 

Il a même une poche interieur.

 

IMG_5094         IMG_5098

 

2 charms pour le personnaliser.

Pour une couturière totalement autodidacte qui savait à peine enfiler une aiguille il y a quelques temps, je suis plutôt fière de moi.....c'est la magie du NET!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité