Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loukum et Shamalow
Loukum et Shamalow
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 829
22 juillet 2012

De beaux rideaux...

Au début, il y a la frustration de ne pas trouver ce que l'on veut....

Trop de chichis...trop de froufrous.... je veux de la simplicité!!

et à force d'en voir et d'en voir encore, je me suis dit que je pouvais envisager de les faire moi-même!!!

Alors il y a eu les achats (comme j'aime ça...) : lin blanc, cotonnade cerise, fils et boutons chinés :

IMG_4037

Nouggy toujours à veiller au grain.... elle aussi elle aime la couture.

Depuis le temps qu'elle observe, le jour où elle prendra une aiguille et du fil, elle fera des merveilles....

IMG_3998

et d'étapes en étapes, le travail avance....

IMG_4039

Aujourd'hui, ils sont finis et mis en place.

Même si le résultat "en vrai" est superieur au rendu photo (un domaine où je suis loin d'exceller) je vous les montre :

IMG_4185     IMG_4200

Quelques détails, des vues de biais :

IMG_4193    IMG_4195

 

IMG_4197   IMG_4188

Je suis super contente du résultat.

Prochaine étape : LA PEINTURE.... ça fait 2 ans qu'on le dit!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air si simple vu du blog! Bravo! T'as mis combien de temps?
Publicité